Resultats du week-end
Résultats Us Aiguefonde

Nos joueurs reviennent de Payrin avec 3 victoires et 3 défaites du plateau. Bravo à nos petits qui ont passé une belle matinée.

Nos u13 après 3 mois en salle recevaient L'entente Vere Cerou 1 et 2 en extérieur.Malgré de nombreuses absences nos joueurs s imposent facilement  5-1 et 7-1 avec des buts de Alan(3),Matteo(1),Redouane(2) et enfin six buts d Enzo en grande forme actuellement.

Samedi 29 février l’équipe 1-U15 recevait au stade de Fontalba, l’US Briatexte, ancien pensionnaire de D1.
Notre équipe impose son jeu et son rythme, elle construit calmement et malgré plusieurs arrêt du gardien Briatextois, Soldat Belko transforme dès la 17’ action partant de, pour son retour, notre gardien Yanis (cascadeur moto a ses heures), séquence de construction à montrer en école de foot (1-0). Comme à son habitude, l’électrique Tristan est sur chaque ballon et contre un dégagement aventureux du gardien adverse pour le 2-0 (23’). Score à la mi-temps.
Et c’est la même, 3 minutes après la reprise, Soldat Belko enfonce le clou (3-0, 43’). L’électrique Tristan n’est pas de reste à la 58’ (4-0) et 71’ (5-0). La vitesse est bonne et le jeu réfléchit...La partie sera conclue par l’énigmatique Noah, visiblement rageur, qui d’un plat du pied scelle le score à la 76’ (6-0).
Félicitations à tous... nous avons pris du plaisir à vous voir évoluer. Persistez...