Achat minibus

L'Us Aiguefonde s'est doté pour la nouvelle saison d'un minibus 9 places afin de subvenir aux déplacements des équipes le week-end. Le club remercie l'assurance Allianz Florent REVEL  à Mazamet, Garage Maraval à Blan ainsi que le Crédit Agricole de Mazamet pour leurs aides financières. Grâce au dévouement du bureau durant l été ,des nouveaux partenaires rejoindront les trois premiers dans les prochaines semaines. Grâce à la bonne gestion financière des dirigeants malgré les deux ans de Covid, tous les voyants sont au vert pour ce club qui continue de grandir d' année en année. Avec déjà une centaine de licences enregistrés, un record pour un mois de juillet, la saison 2021-2022 s annonce très prometteuse.

N hésitez pas a nous rejoindre pour cette nouvelle saisons qui s'annonce des plus passionnantes.