Alors que le foot tarnais a perdu 30% de licenciés cette saison ,dans les clubs suite au Covid-19, le club d Aiguefonde a décidé de réagir. C'est pour cela qu'a compter d' aujourd'hui et ce jusqu'au 01 juin 2021 toutes les licences pour cette fin de saison seront offertes aux enfants qui souhaitent venir essayer la pratique du football. Le club fait partie des rares clubs Tarnais a prendre vos enfants dès 4 ans afin de les initier au football, à noté aussi que pendant l hiver les joueurs s' entraînent le mercredi dans la grande salle polyvalente mise à disposition par la municipalité d'Aiguefonde. Tous les éducateurs du club sont diplômés et bénévoles.
N' hesitez donc pas a vous renseigner auprès du responsable Nicolas au 0770594406 ou par messenger.

VIVE L US AIGUEFONDE