Interview éducateur U7

Peux tu te présenter ?

Marie âgé de 46 ans aide à domicile, mère de famille, éducatrice u7 bénévole

Que représente le club pour toi?

Le club d Aiguefonde dont je fait partie représente la commune d où je vis. Le club est un endroit convivial, d échanges, d apprentissage, de partage.

Qu’est ce qui t’as donné l’envie de coacher au sein du club ?

L envie de coacher au seins du club m'est venue en regardant un match de mes enfants, je me suis dit pourquoi pas moi. Et aussi pour mettre une touche féminine au club.

Peux-tu nous donner ton ressenti sur le club depuis ces dernières années et le renouveau dont celui-ci fait l’objet ?

Comme dans tous les clubs y a des hauts et des bas mais le club se serre les coudes surtout depuis un ans à cause du Covid. Le club a l image d un club familial ou chaque joueur peut trouver sa place, quel que soit son niveau.

Avec qui tu t entends le mieux au club?

En ce qui me concerne je m entend avec l intégralité du club, même si des fois on a des idées différentes, mais c est se qu'il faut pour continuer à faire progresser le club.

Club pro préféré ?

Om quand je suis chez moi et le Psg quand je suis au club pour faire plaisir au président Nicolas 😂

Qu’est-ce que tu aimes dans le foot ?

Le sport en lui même, le sport d équipe

Et au contraire, qu’est-ce que tu n’aimes pas ?

Le manque de joueuses féminines

Ton meilleur souvenir dans le foot?

La coupe du monde

La meilleure façon de fêter une victoire ?

C est de la feter tous ensemble

Quelle est selon toi la définition du bonheur?

Ouverture d'esprit, échange,partage,rester souder, rire,se soutenir, apprendre des erreurs et les reconnaître.

Quelle est ta devise ?

Apprendre, avancer, tomber et se relever a chaque fois

Tes passions, hormis le foot ?

Ma passions mon travail aide a la personne a domicile, donner de mon temps aider les autres. La cuisine de tous pays a partager en famille et au club.

Ton péché mignon culinaire ?

Tous en général

Une boisson préféré ?

Sos multivitamine et le punch du club 😉

Quel est le stade que tu admires ?

Stade Aiguefonde

Stade vélodrome

Un film?

Rock

Une chanson?

Amel Bent viser la lune et Johnny Hallyday allumer le feu

Ton principal défaut ?

Toujours dire ce que je pense

Un dernier mot pour conclure?

J aimerait que le club d Aiguefonde puisse avoir une équipe féminine, que les parents s investissent d avantage et osé franchir le pas d être éducateur bénévole. Plus on est plus on rit et puis au club d Aiguefonde on se s'ennuie jamais.

Le club remercie Marie notre éducatrice u7 qui après une formation de quelques semaines avec Nicolas en début de saison est devenue maintenant autonome. Marie amène a nos petits de 4 à 6 ans une fraîcheur féminine d éducatrice et d une maman en même temps, ce qui est très important dans cette catégorie. Avec un effectif de 24 joueurs elle est aidée le mercredi par Antoine et notre jeune Roman.