Nos u17 arrache le nul

Match nul pour nos u17

Pour leur premier match sur leur terrain à Fontalba nos u17 recevaient l'Entente des Coteaux à 15h00.

Malgré de bonne chose en première mi temps, nos joueurs ne trouvent pas le chemin des filets et n'est pas aidé non plus par madame l' arbitre qui oublie deux gros pénaltys. Les visiteurs quand à eux sur leurs trois seules occasions marquent 3 buts, et rentrent au vestiaire avec un bel avantage.

En deuxième période le match devient dur dans les duels les deux équipes mettent beaucoup d'engagement, sur une faute c'est Redouane sur coup franc qui réduit le score 1-3. Ce but booste nos joueurs qui prennent totalement le match a leurs compte et c'est en toute logique que Kylian et Alan ajoutent un but chacun 3-3. Le score en reste la malgré un nouveau coup franc de Redouane qui pas de chance cette fois tape le poteau.

Bravo a tous, très bon match de reprise