Nouveau Partenaire

NOUVEAU PARTENAIRE POUR LE CLUB

Le club est heureux de vous annoncer son partenariat avec Unibet pour la prochaine saison.

Unibet equipera en totalité l équipe seniors avec deux jeux de maillots complets(maillots, shorts , chaussettes ) mais aussi les éducateurs de la catégorie( Survêtement).

Le club remercie Mustapha Noui et Nicolas Mouty pour leur travail avec ce nouveau partenaire, seul 200 clubs amateurs en France ont été choisis pour bénéficier de toutes ces dotations, bravo.

Le club continue de grandir, avec notamment une explosion des licences cette saison avec 208 licenciés presque le double que la saison dernière 113, le club se porte très bien sportivement et financièrement grâce à un gros travail du bureau mais aussi grâce à la qualité de ces éducateurs dans toutes les catégories qui font un travail remarquable.