Partenariat minibus

NOUVEAUX PARTENAIRES !!!!

Notre minibus est passé dans les mains de ABCD Production afin de rajouter nos nouveaux partenaires pour la saison 2022-2023.

Gros partenariat avec la Région occitanie qui après la subvention petit matériel du mois de juillet, ont accepté de s'investir cette saison avec un partenariat publicitaire.

Biometharn qui se situe sur la commune d' Aiguefonde à lui aussi souhaité faire partie des nouveaux partenaires du club cette saison, un grand merci à lui pour son investissement.

Et enfin on a plus besoin de présenter la municipalité d'Aiguefonde toujours présente à notre côté depuis de nombreuses années, et qui cette saison ont décidé d'offrir au club un nouveau complexe sportif, avec un terrain neuf, un terrain d entraînement ainsi qu'un nouveau local de rangement. Mais aussi une subvention qui depuis de longues années reste toujours la même. Merci aussi aux services techniques.
Nous remercions Mr le maire Vincent Garel pour son investissement et son aide dans les dossiers de la région et de Biometharn.

Nous n'oublions pas non plus les autres partenaires du minibus avec le garage Maraval à Blan, l'auto école de la Montagne Noire à Mazamet, les assurances Allianz Florent Revel, le crédit agricole de Mazamet et enfin notre équipementier Sport 'R avec Cyril Ricardo.