Portes ouverte

US AIGUEFONDE

Le club d Aiguefonde ouvre ses portes toute la semaine du lundi 29 juin au vendredi 03 juillet de 18h00 à 20h00. Vous avez entre 4 ans et 16 ans, vous souhaitez avoir des informations pour la saison 2020-2021, n hesitez pas a venir nous voir ! Les dirigeants seront présents afin de répondre à toutes vos questions. Le prix de la licence reste inchangé 100 euros, ce prix comprend un pack avec survêtement, chaussette, et sac à dos aux couleurs du club , les catégories de u7 à u13 ont aussi le goûter offert tous les mercredis à la fin de l entraînement. Le club offre aussi au u15 et u17, le repas d avant match les samedis pour les matchs à domicile. N hésitez pas a passer nous voir cette semaine ou de contacter le responsable du club au 07.70.59.44.06.