Présentation partenaire

Alors que la saison 2020-2021 a déjà repris avec notamment la catégorie U15, les U17 reprendront le mercredi 19 Août et le foot animation le mercredi 02 septembre, nous vous proposons, pour cette nouvelle saison qui s'annonce une fois de plus passionnante la présentation dans les prochains jours de nos partenaires qui malgré le Covid-19 continuent a soutenir notre club et ont déjà renouvelé les subventions auprès de notre association.

On commence bien sûr par la municipalité d'Aiguefonde qui depuis de longues années reste le principal partenaire du club. Comme annoncé par monsieur le maire Vincent GAREL , la subvention au club de foot à été reconduit comme les autres saisons sans baisse. A noté aussi que pendant l'été de nombreux travaux ont été réalisé avec le changement des fenêtres ainsi que les portes extérieures. Le club remercie une nouvelle fois la municipalité pour son soutien ainsi qu aux services techniques qui toute la saison s'occupent des installations.

Un grand merci aussi aux bénévoles du club qui ont profité du confinement pour refaire entièrement le club house avec là aussi l'aide financière de la mairie.

Rdv demain avec un autre partenaire important du club les assurances Allianz Florent Revel.