Résultat du 25 septembre

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!!

Nos u15 se rendaient à Labruguiere pour la première journée de la phase 1.
Nos joueurs pendant 25 minutes usent physiquement l équipe des locaux avec une grosse domination, et c'est en toute logique que sur un coup franc Enzo trouve la tête de Alan pour le 1-0. Alors qu'il ne reste que 10 minutes a jouer avant la mi temps Enzo trouve le cadre 2-0 avant que Dorian agrave le score en 3 minutes avec un doublé, tout comme Alan à quelques secondes de la pause sifflet sur un score de 5-0.
En deuxième période nos joueurs continuent de pousser et d'étouffer leurs adverses, Alan(2), Redouane (3), Steven et Lucas agravent le score, fin du match 12-0. Bravo à tous!!!!

Premier match en championnat pour nos joueurs au stade de Fontalba face a l Entente des Coteaux.
Superbe entame de nos joueurs qui ouvrent rapidement le score par Rony 1-0. Quelques minutes plus tard les visiteurs égalisent sur un coup franc qui lob Kylian notre gardien du jour, mi temps 1-1.
En deuxième période notre équipe continue de pousser et marque un superbe but par Arnaud refusé quelques minutes plus tard sur un hors jeu. Match qui reste équilibré jusqu'à la fin du temps réglementaire, plus de but score final 1-1. Bravo a tous, de l avis des parents présents, se fut un match plaisant à regarder, avec beaucoup de belles chose de notre équipe ,composée de la plupart de joueurs u16 qui ne se connaissaient pas il y a un mois de ça. Bravo à leurs deux coach Thomas et Alex qui on commençaient a travailler avec l'ensemble des joueurs il y a juste une semaine.

Ce dimanche matin journée de rentrée u11 au stade de Fontalba avec nos voisins de Payrin Rigautou, le club de Lacaune et le Pays Mazametains. Résultats final pour notre équipe 3 victoires, 1 nul et une seule défaite. Bravo les garcons.