Résultat du weekend

RÉSULTAT DU WEEK-END 🟠🟠

Après cinq entraînements intensifs en 10 jours, nos u17 se déplaçaient au Sequestre pour le premier match amical cette saison.

Entame parfaite de nos joueurs qui en cinq minutes, marquent par deux fois par Lucas Bonhomme arrivé au club cette saison 0-2. Malgré une belle équipe de la Mygale ,les visiteurs marquent encore trois fois avant la mi temps par Dorian repositionné cette saison à son poste de prédilection 0-5.

Les prochains buts arrivent de Kylian (1) Adam (1) Alan(1) et enfin Redouane malgré un nouveau poste pour lui ,marque par trois fois et délivre trois passes décisives sur ce match score final 11-3 pour nos u17. Bravo à tous et merci à Mario et son équipe pour l'acceuil et bonne saison à eux.

Rdv le week-end prochain pour le stage de trois jours avec le samedi un amical face à Labastide d Anjou à 15h00.