Résultat u17

Résultats de nos U17

Ce samedi nos joueurs se rendaient à Brassac pour un match amical, l occasion de voir les deux nouvelles recrues du club Baptiste qui nous arrive du championnat ufolep et Yanis qui lui évolue depuis plusieurs saisons à l Us Castres.

Après un debut de match compliqué dû au manque de rythme, les locaux ouvrent vite le score.

Amené notamment par la nouvelle recrue Yanis en feu sur ce match nos joueurs marquent à plusieurs reprises avec un jolie quadrupler de Ahmet en grande forme , Slimane (1), Yanis(1), Awad(1), Benael (1) pour une victoire 8-2. Félicitation à notre petit gardien Wilan pour le match.

Rdv le week-end prochain à Aiguefonde pour le debut du championnat à 15h00 face à L Entente Girou