Résultats des u17

RÉSULTATS U17🟠🟠

Defaite a Graulhet pour la dernière journée du championnat D1, malheureusement grosse déception nos joueurs ne seront pas comme la saison dernière en championnat territoire dans la deuxième phase, mais se qualifient quand même pour la coupe du Tarn. Malgré un super groupe avec énormément de qualité nos joueurs auront loupé cette phase 1. Beaucoup de raison à cela, la plus importante est que nos joueurs ne peuvent pas jouer sur terrain à 11 le samedi et s'entraîner sur un terrain à 8 la semaine,les repères ne sont pas les mêmes.

Le club en profite pour remercier Caucalières Football 7 et la municipalité de Caucalières pour le prêt de leurs installations depuis le début de saison.

Place maintenant au futsal, la force du club depuis de nombreuses saisons, nos joueurs, après deux titres de champion du Tarn d' affilé, tenteront de garder le trophée pour la troisième année consécutive.

Rdv des mercredi prochain à 18h00 pour la préparation de cette phase futsal qui aura lieu en Janvier et février avec deux équipes u17 et une équipe u15.