Résultats des U17

Résultats u17 du week end

Après la victoire de la catégorie U15, c'est autour de U17 d'entrée sur le terrain pour y affronter le Benfica de Graulhet à l'occasion de la première journée de Brassage de Niveau 1.

Il y a un fort vent en ce samedi après-midi sur le Stade de Fontalba qui profite à l'équipe locale se procurant plusieurs occasions mais n’arrivant pas à concrétiser… et puis Raphaël accélère sur son côté droit avant de repiquer vers la surface pour venir loger une frappe croisée dans le petit filet du portier Graulhetois (1-0). S'ensuit, par un manque de concentration collective, un coup-franc offert à l'équipe adverse à 25 mètres de la cage de Yanis, qui encore occupé à placer son mur, voit le ballon entrer dans les filets ???. 1-1 sera le score à la mi-temps.

Le vent n'ayant toujours pas faibli, appui les visiteurs vers les cages locales. Mais cette équipe Aiguefondaise semble avoir du caractère et refuse de céder, se procurant même quelques occasions en contre dont une, magnifiquement repoussée par le portier Graulhétois sur une frappe de Muzzo qui semble retrouver petit à petit son rythme d'antan. La rencontre se tend sérieusement mais M. Julien De Sousa maîtrise parfaitement les débats et réalise une prestation d’arbitrage de qualité. La fin du match montrera tout ce que ne nous voulons pas voir sur un stade et dans ses vestiaires et qui seront, nous l'espérons pris en considération par l'autorité compétente.

A noter les cartons verts pour Yanis et Thomas félicitant leur abnégation et leur calme durant toute la rencontre.

Samedi Prochain, ce point devra être transformer en victoire lors de la rencontre à Carmaux