Résultats du 02 et 03 Octobre

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!!!

Nos petits joueurs ont passé une belle matinée au stade de Fontalba avec la rentrée u7. Excellents résultats avec deux victoires, un nul et une seule défaite.

Journée de rentrée aussi pour nos u9 , trois victoires et un nul, très belle équipe.

Deux matchs et deux victoires pour nos joueurs face à Lacaune 2-1 et face à nos voisins de Payrin 6-3.

Un match nul et une défaite pour nos joueurs qui se rendaient à Cuq Toulza a 14h30.

Nos joueurs recevaient Payrin pour le compte de la deuxième journée du championnat avec comme objectif de garder la première place au classement.
Premier action et but de Enzo après 58 secondes de jeu, entame parfaite, sauf que nos joueurs n arrivent pas a mettre leur jeu en place, et Payrin en profite et égalise en toute logique 1-1. Nos joueurs loupent complètement leur première mi temps et les visiteurs en profitent pour aligner trois autres buts en seulement 10 minutes 1-4. Les entraîneurs changent la composition de l'équipe, et c'est Esteban qui réduit le score 2-4 à la mi temps.
Les vestiaires ont tremblé à la mi temps, tous les joueurs ont bien compris leurs erreurs, et c' est une tout autre équipe qui rentre sur le terrain en deuxième mi temps avec l'intention de gagner le match. Les locaux ne laissent plus Payrin jouer et en moins de 15 minutes, Dorian avec un doublé ainsi que Alan permettent à l'équipe de passer devant 5-4, score qui en restera la jusqu à la fin du match, objectif atteint.

Nos joueurs se rendaient à Marssac pour la deuxième journée du championnat. Match équilibré pendant toute la partie, notre gardien Kylian arrête même un penalty. Alors que l'on se dirige vers un nouveau match nul, les locaux ouvrent le score dans les dernières secondes du match sur un cafouillage dans la surface de réparation, defaite 1-0.

Photos associées : week end du 02 et 03 octobre