Résultats du 05 JUIN

Résultats du week-end !!!

Vendredi soir nos u15 devaient se déplacer à Labruguiere, le match a été annulé suite aux conditions météorologiques.

Nos joueurs recevaient La Cremade à 16h00 au stade de Fontalba, entame de match pour les visiteurs qui mettent les locaux sous pression et c est en toute logique qu ils marque deux fois de suite 0-2. Malgré quelques occasions d 'Aiguefonde, le score va prendre de l ampleur 0-4 à la mi temps pour la Cremade. L entraîneur décide alors de changer l équipe et d intégrer quatres u15, ce qui va amener de la fraîcheur dans l equipe, bien vu coach, en seulement 15 minutes en deuxième mi temps nos joueurs marquent trois fois avec un doublé de Marien et un but de Tristan 3-4. Alors que nos u17 poussent, les visiteurs augmentent leur avance sur leur seule action de la deuxième mi temps 3-5. Score final 4-5 avec un dernier but de Alexandre. Bravo à notre équipe, il faudra a l avenir ne pas jouer qu'une mi temps, bravo aussi a Roman,Adam,Thomas et Corentin nos u15 qui sont venu donner un coup de mains afin de combler les blessures. Prochain rdv vendredi soir avec un match amical a Fontalba face à nos vétérans à 19h30.