Résultats du 09 octobre

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

Nos petits u9(2 équipes)se déplaçaient à Brassac pour un plateau à 10h00. Les deuxièmes années continuent leurs sans fautes avec notamment une très belle victoire face à L Us Castres, pour les premieres années se fut un peu plus compliqué mais on a vue de belles choses, bravo à Brassac pour l' organisation.

Les joueurs de Hamada s'imposent dans leurs deux matchs face à Giroussens 1(2-1) et Giroussens 2 (3-0). Très belle génération cette année dans cette catégorie, 4 matchs 4 victoires bravo les enfants.

Notre équipe s'incline de justesse dans leurs deux matchs , mais le travail aux entraînements va finir par payer on a vu du mieux à rapport au week end dernier, cette équipe a besoin de temps pour progresser.

Nos joueurs se déplaçaient en leader a St Juery. Match arrêté à la 50ieme minute à 2-1 suite à un contact, le joueur de St Juery reste au sol KO, les pompiers sont vite appelés, ne pouvant pas bouger le joueur ,Madame l' arbitre et son délégué décident d'arrêter le match. Le club d Aiguefonde souhaite un prompt rétablissement au joueur numero 8 de St Juery . Selon les dires du délégué le match devrait être rejouer à une date ultérieure.

Nos joueurs recevaient l Us Albi au stade de Fontalba a 15h00. Les visiteurs dominent la rencontre et s imposent logiquement 4-0. La mini trêve va faire du bien à nos joueurs qui ont besoin de travailler, il faudra de la patience et du temps avec ce groupe, plus de la moitié de l effectif est arrivée il y a que quelques semaines, tout comme l entraîneur.

Vétérans
Vendredi soir match amical de nos vétérans face à Labruguiere à 20h00 au stade de Fontalba. Bon match des deux équipes dans une bonne ambiance, score final 7-5 pour les visiteurs. Soirée qui c'est terminée par un bon repas à la salle de St Alby