Résultats du week-end 🟠🟠

Plateau à Lagarrigue pour nos deux équipes, trois victoires, une défaite, félicitations à tous

Nos joueurs se déplaçaient à Brassac pour un Critérium, une victoire et un nul, bravo à nos u13 qui ont joué sur un terrain très très compliqué au vue des conditions météorologiques.

Match une nouvelle fois reporter le terrain à Fontalba n'étant toujours pas homologué.

Nos joueurs se déplaçaient à Lautrec pour une revanche de la finale futsal perdu le week-end dernier mais cette fois ci sur herbe.

Très vexé cette semaine suite à la perte du trophée, nos u15 ont répondu présent avec un score fleuve de 17-0 se qui leur permet de prendre la tête du championnat devant Lacaune prochain adverse le week-end prochain.

Objectif dans cette catégorie finir dans les deux premiers afin de jouer le titre en finale en juin prochain.