Résultats du 16 octobre

RÉSULTATS DU WEEK-END 16 OCTOBRE ⚽️⚽️

Samedi nos petits u7 (2 equipes )se déplaçaient à Castres pour un plateau à 10h00. L'occasion de voir la première sortie de notre équipe 100% filles. Excellents résultats de nos deux équipes que se soit celle des filles ou celle des garçons. Bravo à leur entraîneuse Marie aidé pour ce plateau par l entraîneur des féminines au club Laurent.

Critérium au stade de Fontalba à 14h30. Premier match face au club de la Cremade où nos joueurs concèdent un nul 1-1 après avoir dominé le match sans pouvoir marqué.
Deuxième match face au Fc Pays Mazametain , score sans appel 4-0, ce qui reflète parfaitement le match.

Nos u15 ce déplaçaient à St Juery pour le troisième match du championnat. Après avoir dominé les 20 premières minutes sans arrivé a marquer, nos joueurs prennent deux buts coup sur coup avant de réagir avec un but de Alan très bien servir par Steven, mi temp 2-1. En deuxième période, bis repitita nos u15 dominent la rencontre sans arrivé à revenir ,et a 10 minutes de la fin lâche totalement le match, score final 5-1, lourde défaite qui va permettre à certains de redescendre sur terre.

Vendredi soir nos joueurs s inclinent 3-0 face au Pays d Agout avec tous les buts en premières mi temps. La deuxième fut plus équilibré mais impossible de revenir au score face à une très belle équipe de Vielmur. Du côté d Aiguefonde ,l'équipe continue de progresser et a se mettre en place petit à petit avec leur nouveau coach.

Week-end oreillettes pour les bénévoles du club,super réussite,1400 oreillettes ont été vendus.Merci à tous les bénévoles..