Résultats du 20 novembre

🟠🟠RÉSULTATS DU WEEK-END 🟠🟠

Nos deux équipes reviennent de Lacaune avec que des victoires 15 buts marqués 1 seul encaissé, bravo à nos pitchous et merci aux parents qui ont fait le déplacement.

Les joueurs d'Hamada recevaient Lagarrigue et Mazamet au stade de Fontalba. L equipe 1 s' impose 8-0 face à Mazamet et 7-0 contre Lagarrigue. Pour l'équipe 2 où se trouvé quand même 3 u9 ,elle impose comme leurs copains dans les deux matchs 4-0 face à Lagarrigue et 5-0 face à Mazamet pour un total de 26 buts pour nos u11 et aucun encaissé, bravo a tous.

Nos u13 se déplaçaient à Marssac en championnat, deux matchs et deux courtes défaites pour nos joueurs qui auront manqué de réalisme, mais c'est de mieux en mieux , il faut continuer à travailler aux entraînements, cela va payer, merci a Hamada d'avoir fait le déplacement avec eux.

U15F
Nos filles se déplaçaient à Lesignan Corbières pour un plateau à 4 équipes, malgré trois defaites ,belles prestations de l ensemble de l' équipe, y a beaucoup de progrès à rapport au mois de septembre, faut continuer comme ça les filles, et surtout continuer a prendre du plaisir ensemble c'est l essentiel, garder votre bonne humeur.

Nos joueurs se rendaient chez le leader de la D1 les Vignobles invaincus depuis le debut de la saison. Nos joueurs attaquent parfaitement le match mais n arrivent pas a concrétiser les occasions par manque de concentration. Premier coup dur pour l'équipe à la vingtième minute avec la blessure de Enzo et c'est pas fini deuxième coup dur monsieur l'arbitre oublie de sifflé la mi temp et à la 46 ieme minute siflle un penalty pour les Vignobles 1-0.
Les entraîneurs décident alors de changer leur système de jeu, une excellente chose pour la deuxième mi temps où notre gardien ne touchera presque aucun ballon. Sur un super centre de Alan c'est Steven rentrait à la place de Enzo en première mi temps qui surgit et egalise 1-1. Mais nos joueurs qui sont venus pour gagner continuent de pousser et sur une grosse frappe de Redouane le gardien adverse relache le ballon, et c'est Alan qui arrive et qui pousse le ballon dans le filet 1-2 score qui en restera la. Énorme victoire ,les vestiaires ont tremblé pendant de longues minutes, les joueurs ont même organisé une soirée pizza au club house du club avec l aide de Pizz Amigo à Aiguefonde, bravo.

Nos joueurs recevaient le leader de la poule l' entente Albi/Marssac au stade de Fontalba. Nos joueurs entament bien la partie mais c'est les visiteurs qui marquent deux fois en première mi temps 2-0 à la pause. En deuxième mi temps occasion des deux côtés avec beaucoup de buts, les visiteurs rajoutent deux buts alors que pour nos u17 c'est Matheo et Kylian qui marquent 2-4 score à la 85 ieme minute. C'est là que le match va basculer une première fois avec un but de Corentin et une deuxième fois dans les arrêts de jeu avec un penalty transformé par Kylian , fin du match 4-4. Bravo à cette équipe qui aura trouvé l'énergie nécessaire pour aller arracher le point du match nul face à une belle équipe. Rdv le week-end prochain a Albi.