Résultats du 23 Octobre

RÉSULTATS DU 23 OCTOBRE ⚽️

Nos joueurs se déplaçaient à Labruguiere pour un plateau avec L'entente Lempaut/Blan et deux équipes de Labruguiere. L équipe 1 continue son invincibilité depuis le début de la saison avec 3 belles victoires(20 buts marqués 2 encaissés), l'équipe 2 en net progrès depuis le dernier plateau finit la matinée avec une défaite, un nul et une victoire.

Nos joueurs s imposent après un très bon match face a Brens 2-1 avant de s incliner face à Lautrec 1-4. Bravo à ce groupe de qualité composé que de joueurs qui ne se connaissaient pas il y a à peine un mois.

Nos joueurs recevaient l entente Brens/Cadalen au stade de Fontalba. Après un excellent début de rencontre de nos joueurs qui pendant 20 minutes ont eu la possession totale du ballon, malheureusement sans marqué par manque de réalisme. Les visiteurs quand a eux sur leurs trois premières occasions score trois fois, du réalisme. Score à la mi temps 0-5. Nos joueurs se reprennent à la sortie des vestiaires mais bis repetita , des occasions mais pas de but. Score final 0-6, avec un tel score c est bizarre a dire mais nos joueurs ne sont pas tombés face à une équipe largement au dessus, dans le foot si on veut gagner et bien il faut marquer.