Résultats du 29 mai

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!!!

Le samedi commence au stade de Fontalba avec nos u11 qui recevaient Payrin à 10h00.Bon match dans l'ensemble pour une majorité de joueurs u 9 qui faisaient leurs débuts dans cette catégorie à l inverse des visiteurs qui avaient même des u11 dans l' équipe (donc deux ans de plus).Nous avons pu voir une équipe avec un très bon état d esprit et qui n'ont pas baissé les bras jusqu'à la fin. Bravo 👏 👏

Après leur victoire sur Revel le week-end dernier nos u15 se déplaçaient à Albi pour y rencontrer l Asptt Albigeois(nouvelle entente avec Marssac) à 14h00. Nos joueurs entament le match pieds au plancher et  mettent une énorme pression à leurs adverses et c'est en toute logique que Alan ouvre le score sur une superbe passe en profondeur de Redouane 1-0. Les locaux accélèrent et égalisent sur une frappe lointaine qui lobe notre gardien 1-1. Nos joueurs reprennent vite le match et bis repetita  du premier but Redouane offre un doublé à Alan 2-1, ce sera le score à la mi temps. En deuxième mi temps les entraîneurs amènent de la fraîcheur a l équipe, et malgré une grosse mi temp d Albi ,c est encore nos u15 qui agravent le score cette fois avec Redouane qui dribble 4 joueurs 3-1 et même 4-1 avec Mathys qui fête sont retour sur une belle passe de Alan, score final 4-1. Bravo à toute l équipe et a Steven qui a bien remplacé notre gardien sortir en deuxième mi temps sur blessure. Merci a l Asptt Albigeois pour leur super accueil !!!!!

Nos joueurs se déplaçaient à Payrin à 18h00, pour leur premier match depuis octobre. Malgré une bonne première mi temps nos joueurs rentrent au vestiaire avec un but encaissé, mais surtout avec un premier blessé, fracture de la clavicule pour Yanis. En deuxième mi temps Razid sort lui aussi sur une blessure. Les locaux agravent deux fois  le score 3-0 avant que le match soit arrêté à la 68 ieme minute une nouvelle fois sur blessure, c'est Ilian cette fois ci que ne se relevera pas après avoir pris un bon coup de coude dans les côtés. Bon rétablissement a nos blessés qui malheureusement voient leur saison prendre fin sur soit disant un match amical.

Pour info le week-end prochain nos u15 iront à Labruguiere et nos u17 recevront La cremade au stade de Fontalba.Bonne semaine à tous.