Résultats du 30 octobre

RÉSULTATS DU 30 OCTOBRE

Nos joueurs recevaient le leader D1 de la Haute Garonne au stade de Fontalba en match amical. Après la dernière prestation face à St Juery ,les entraîneurs attendaient une réaction ce samedi afin de préparer la suite du championnat. Malgré de nombreux absents nos joueurs dominent la première mi temps sans pour autant arrivé a marquer score 0-0 à la pause. Deuxième mi temps c'est Revel qui prend le jeu a leur compte, mais notre équipe reste en place, score final 0-0 face à une très belle équipe de Revel. Félicitation à notre u16 féminine Louna qui pour la première fois est venue jouer avec les garçons, bravo.

Nos joueurs se déplaçaient face au troisième du championnat Gaillac avec comme objectif de lancer enfin cette saison avec une victoire. Chose faite, notre équipe s'impose 2-0 avec un but de Rony et du buteur maison Kylian qui a laissé les gants de côté et a récupéré son poste de prédilection d attaquant. Bravo les garcons pour cette belle victoire, la saison est lancé le travail aux entraînements commence à payer.