Résultats du samedi 06 novembre

RÉSULTATS DU SAMEDI 06 NOVEMBRE !!!

Nos joueurs recevaient l Entente Albi/Marssac au stade de Fontalba a 14h30.
Début de match excellent de nos joueurs qui poussent toute la première mi temps mais qui n'arrivent pas a marquer, souvent par maladresse. Score à la mi-temp 0-0.
En deuxième période match qui s'équilibre avec des occasions des deux côtés, mais c' est les visiteurs qui ouvrent le score sur un corner joué rapidement à deux 0-1. Nos u15 ne s'arrêtent pas de jouer et c'est en toute logique qu ils egalisent par Slimane sur son premier ballon alors qu'il venait juste de rentrer. Le match s'emballe des deux côtés et alors que notre défenseur se fait faucher dans le vide par un énorme tacle(le joueur sort sur blessure), ni les visiteurs ni madame l'arbitre stoppent le jeu, Albi en profite et marque 1-2. Ça n'arrête pas nos joueurs qui poussent et qui bénéficient en toute logique d'un penalty à 5 minutes de la fin de la rencontre mais complètement loupé tirer sans aucune envie par notre joueur, score final défaite 1-2, il faudra pas regretter en fin de championnat ce penalty et ce point du match nul lâcher.

Les trois cartons verts ont était donné au deux gardiens pour leurs combativités tout le long du match, sans leurs arrêts le score aurait était plus large des deux côtés, bravo.

Nos joueurs se déplaçaient à Puygouzon pour y rencontrer l Entente des Coteaux à 14h00. Premiere mi temps complètement loupé de nos joueurs 3-0.
Ce sera pas mieux en deuxième mi temps, score final défaite 6-3, rien à dire sur cette rencontre le score est logique.
Carton vert pour Rony notre attaquant.

A noté ce week-end notre éducateur Hamada a validé à Labruguiere son module u13, félicitation coach.