Résultats du samedi 13 novembre

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!!

⚽️⚽️Un week-end pleins de buts⚽️⚽️

Plateau à Aiguefonde pour nos deux équipes dont une 100% féminine.Thème de ce plateau Halloween. Les dirigeants ont joué le jeu en décorant tous les vestiaires. Nos petits ont passé une belle matinée en compagnie de nos voisins de Payrin, Lagarrigue et Thore81. Merci à notre nouveau dirigeant Victor qui s' occupera des u7 sur les plateaux en compagnie de Marie les week-ends.

Nos joueurs se déplaçaient à Lempaut à 10h00. Nos u9 s'imposent face à Lempaut (10-0) et Roquecourbe 2 (8-0) avant de s' incliner pour la première fois de la saison face à une belle équipe de Roquecourbe 1(3-1). Pour l équipe 2 une victoire (3-2) et deux défaites ont soldé cette belle matinée, merci au club de Lempaut pour ce bon accueil.

L'équipe jouait le premier tour de la coupe u11 à Aiguefonde ce samedi après-midi. Victoire face à Lacaune (6-0) et face a Labruguiere (4-0) ce qui permet à l équipe de Hamada de continuer leurs invincibilités. L'equipe 2 pour leurs premiers match de la saison s incline dans leurs deux matchs en déplacement à Payrin, merci au club des Copains d Abords pour le prêt de joueurs.

U15F
Nos féminines qui devaient se déplaçaient à Narbonne Monplaisir pour leur premier plateau de la saison ,ne si sont finalement pas rendu pour cause de matchs avancés au dernier moment . Du coup le club a décidé de les faire jouer au festival u13 à Albi. Malgré les 3 Défaites face aux garçons, nous avons vu de bonnes choses. Le week-end prochain déplacement à Lesignan Corbières pour un plateau féminin.

Match amical pour nos u15 face au Sequestre La Mygale leader incontesté de la D2 depuis le début de saison. L'occasion pour les entraîneurs de faire tourner leurs effectifs avec certains titulaires habituels qui se sont retrouvés sur le banc ou même pour certains au repos. Match sérieux des joueurs présents avec une victoire 15-3 avec des buts de Redouane (4) Esteban(4) Slimane (3) Dorian (2) Lucas (1) et Alan(1).