Résultats du week-end 12 juin

RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

Nos u9 recevaient Fc Thore et le Pays Mazametains au stade de Fontalba samedi matin à 10h00. La première équipe gagne tous ces matchs sauf un, pour la deuxième équipe composée que de joueurs u7 se fut un peu plus compliqué, au delà des résultats qui sont que anecdotiques, nos petits ont passé une belle matinée, ça fait du bien de retrouver les matchs. Nos u9 iront au tournoi de Revel dimanche prochain.

Nos u15 se déplaçaient à Bram pour un tournoi, l équipe 1 après avoir dominé le tournoi toute la journée finit deuxième après une défaite au penalty en finale. Belle performance de l équipe 2 qui finit quatrième avec là aussi une defaite au penalty lors de la petite finale. Bravo a tous , rdv dimanche prochain pour un autre tournoi cette fois ci à Capestang(34)

Vendredi soir nos u17 ont rencontré les vétérans du club à 19h30 au stade de Fontalba. Match équilibré qui se termine sur un score de parité 1-1, nos vétérans s imposent au penalty 4-3. Match qui s'est  déroulé dans une excellente ambiance, et qui s'est  finit en soirée devant un bon apéritif dînatoire. Un grand merci aux vétérans du club. Nos u17 se déplaceront à St Amans samedi prochain a 18h00.

A noté aussi samedi prochain aura lieu à 18h00 un apéritif avec tous les sponsors, le club prépare de nombreuses surprises lors de cette soirée 🤫.