Résultats du week-end 18 septembre

Résultats du week-end !!!!

Nos joueurs se déplaçaient à  St Sulpice  pour la rentrée u15 organisée par le District du Tarn avec trois matchs de prévus de 25 minutes.
Premier match face au Vignoble, malgré une belle domination de nos joueurs, les Vignobles marquent sur un contre défaite de notre équipe 1-0.
Deuxième match derby face au Pays Mazametains, nos joueurs dominent largement la rencontre, victoire facile 3-0 avec des buts de Redouane et un doublé de Alan
Troisième match face a Graulhet, avec beaucoup de changement, victoire 2-1 avec un doublé de Alan.

Journée de rentrée au stade de Fontalba avec la réception de six équipes Lacaune, Brassac, Lacaune, Lagarrigue, La Cremade, Roquecourbe et Aiguefonde. Belle matinée pour toutes les équipes qui s' est déroulée dans une bonne ambiance. Bilan mitigé pour notre jeune équipe, bravo a tous et merci a Loan, Kylian et Steven pour leur bon arbitrage.