Résultats du week-end 19 mars
U7
Nos u7 recevaient le Fc Thore et trois équipes du Pays Mazametains pour un plateau. Nos deux équipes gagnent tous leurs matchs avec 4 victoires chacun, du jeu, des passes, un regal, le travail depuis septembre porte ses fruits.
U11
Nos joueurs ,qui ont accédé à la catégorie au dessus suite à leur bon résultat dans la première partie de saison ,se déplaçaient à Marssac. Ils reviennent avec un match nul et une courte défaite, beaucoup d occasion dans les deux matchs qui ont plût à l entraîneur Hamada, mais la réussite a fuit nos u11 aujourd'hui. Bravo
U13
Nos joueurs reviennent de Brassac avec une victoire et une défaite, bravo à tous, excellent critérium de l équipe de Philippe aujourd'hui, il faut continuer comme ça!!!
Féminine
Comme les garçons ,elles reviennent avec une victoire et une défaite de Brassac. Laurent est très fier aujourd'hui de ses filles, beaucoup d' envie, un super comportement.
Continuer comme ça,le travail commence a payer. Rdv le week-end prochain pour un amical face à Labruguiere Féminine.
U15
Nos joueurs recevaient Monbazens-Rignac au stade de Fontalba pour la deuxième journée du championnat territoire.
Entame de match au ralenti des deux équipes, dû certainement à l'enjeu de ce match, la première occasion est pour Slimane qui d'une belle frappe est à deux doigts d'ouvrir le score mais le gardien adverse sort le ballon d un beau arrêt. Quelques minutes plus tard les visiteurs ouvrent le score mais le but est refusé suite à une grosse faute sur notre gardien qui reste au sol de longue minutes. Nos joueurs décident ce moment là de pousser et c'est Redouane qui ouvre le score sur un coup franc à la 20 ieme minute avant que Theo transforme un penalty juste avant la mi temp 2-0. Comme il y a 8 jours à Albi nos joueurs gèrent la deuxième mi temp, les visiteurs poussent, il faudra trois gros arrêts de notre gardien pour empêcher Monbazens de revenir au score, l'arbitre siffle la fin 2-0. Place au repos maintenant avant la réception de Ouest Aveyron dans 15 jours, ce qui va permettre de soigner les petits bobos nombreux dans ces matchs à haute tension.