Résultats du week end 29 janvier

🟠🟠 RÉSULTATS DU WEEK-END 🔶️🔶️

L équipe 1 s'impose face à Gaillac 1 sur le score de 8-1 avec des buts de Enzo(1),Dorian(1) et Redouane (6). Victoire aussi face à Gaillac 2, score final 10-0 buts de Redouane (6),Enzo(1) et Dorian(3)

L équipe 2 s'impose dans le premier match 5-1 but de Theo(3),Steven (1) et Alan(1) et dans le deuxième 8-0 buts de Lucas (1),Alan(3),Esteban (2)Theo(1) et Slimane (1).

Nos joueurs recevaient Labruguière 1 et 2 samedi soir à 20h00.

Après un début de saison compliqué nos u17 sont revenus début janvier après les fêtes avec un nouveau états d'esprits, ça bosse dur aux entraînements et bien évidemment cela se voit depuis quelques week-end notamment en salle.

Victoire face à Labruguiere 1 sur le score de 7-2 buts de Matheo(1),Adam(2), et Kylian (4).

Victoire face à Labruguiere 2 sur le score de 5-2 buts de Corentin (1), et à nouveau 4 buts du buteur maison Kylian qui retrouve son efficacité devant les buts. Bravo a tous