Résultats du week end

Résultat du week-end Us Aiguefonde

Nos joueurs font un bon tournoi avec 3 victoires et 3 défaites, bravo les petits pour cette belle matinée.

Déplacement des U13 avec deux U11 au tournoi de Graulhet
Première phase
Aiguefonde/Briatexte1: 1-0 but de Allan
Aiguefonde/FC Graulhet1: 2-2 but Steven et Alan
Aiguefonde/Brens1: 1-2 but d Essam
Deuxième phase
Aiguefonde/Briatexte2: 2-3 but Steven et Alan
Aiguefonde/Lavaur 0-0 victoire au tir au but
Nos joueurs finissent cinquième au classement, bravo les garçons.

Nos joueurs avaient rdv à Castres au Travet pour la finale futsal à 14h30 devant de nombreux supporter et notamment Mr le maire Vincent Garel . Après une mi temps de haut niveau avec une grosse domination, nos joueurs rentrent à la pause avec un score de 5-0 avec des buts de Kylian (2),Sofiane(2) et Mathys. En deuxième période, quelques changements désorganisent l équipe qui encaissent 3 buts en 5 minutes,mais nos joueurs reprennent vite le dessus avec un nouveaux doublé de Sofiane, et un but de Redouane, score finale 8-3 nos joueurs deviennent champion du Tarn futsal. Seule mauvaise nouvelle de la journée, nouvelle blessure au genou pour Redouane.

Match de reprise pour notre équipe 1 avec un déplacement à St Amans à 15h30. Très belle rencontre sous un jolie soleil, première mi temps équilibré avec un score de 1-1 à la pause but de Tristan. En deuxième période nos joueurs marque une nouvelle fois un but par Tristan 2-1. Malgré plusieurs occasion en notre faveur c est finalement les locaux qui égalise sur un ballon contré, fin de la rencontre 2-2. Bravo à tous et merci au Fc Thore 81 pour leur acceuil.