Résultats du week-end 🟠🟠

Nos joueurs ce déplaçaient à Brassac pour un match amical dimanche à 10h00 suite à l' annulation de la rentrée u13.

Défaite 1-0 face aux locaux mais excellent match de nos jeunes u13, félicitations aux joueurs et à leurs coachs Hamada et David.

Pour leur dernier match de préparation avant le début du championnat nos u17 se déplaçaient à Realmont ce samedi.

Première mi temps compliquée nos joueurs n' arrivent pas à se mettre dans le rythme, les locaux en profitent deux fois pour rentrer au vestiaire avec un score en leur faveur 2-0.

En deuxième période les entraîneurs changent sept joueurs afin d'amener de la fraîcheur à l équipe mais c'est les locaux qui agravent le score 3-0. Nos joueurs qui voulaient finir sur une bonne note cette préparation vont réagir seulement à partir de la 80 ieme minute en inscrivant quatre buts en fin de matchs pour une victoire 3-4.

Alan ⚽️

Steven ⚽️

Dorian ⚽️

Lucas M ⚽️

Rdv le week-end prochain pour la première journée du championnat D1.