Retour sur un week-end bien chargé pour les dirigeants du club

Samedi matin avait lieu la première réunion pour le projet seniors au club house

Plusieurs personnes étaient présentes, David Couzinier responsable technique accompagné par Mustapha et Nicolas le président, on expliqué pendant près d'une heure ce que le club attendait du retour d'une équipe seniors à Aiguefonde. Nous avons pu ressentir une réelle excitation dans cette réunion, ou de nombreux joueurs étaient présents, avec des seniors confirmés, nos u17 actuels et enfin des anciens joueurs formé au club qui souhaitent faire leur retour.

Un apéritif à été offert à tous afin de finir cette matinée

Dimanche, le club organisé son vide grenier annuel à Fontalba dans la salle polyvalente où 109 emplacements ont été vendu. Toute la journée nos exposants ont été ravi de voir énormement de public venu faire de bonnes affaires.

Après avoir été beaucoup sollicité ces derniers jours par de nombreux journaux, nous avons eu la visite ce jour du Journal d'Ici afin de faire le point sur le club, avec notamment l' exploit d'avoir ramené un troisième titre futsal d'affilé récolté le week-end dernier à Castres.

Le club remercie les bénévoles du club qui se sont investi une nouvelle fois dans ce vide grenier