Réunion éducateurs

Réunion ce matin au club house à Aiguefonde, avec tous les éducateurs du club afin de préparer déjà la saison prochaine. Discussions très instructives, les effectifs virtuels pour l année prochaine ont était distribués aux entraîneurs. Première décision, à partir de cette semaine chaque joueur s entraînera dans sa prochaine catégorie afin de préparer la saison 2021-2022 et de commencer à connaître ces futurs éducateurs. Un point sur le nombre de licenciés a aussi été fait, malgré le Covid-19 , le club n a perdu aucun joueur, tous les enfants ont retrouvé le chemin de l entraînement et même plus.Depuis janvier 10 nouveaux joueurs ont intégré les entraînements. Vous souhaitez amener votre enfant faire un test au vue de la saison prochaine, n'hésiter pas a nous contacter...