Tournoi 2024 complet

Tournoi Us Aiguefonde juin 2024

C est fait!!!! Le club peut annoncer que son tournoi 2024 est complet , une nouvelle fois 114 equipes ont répondu présentes soit environ 1100 enfants de 5 à 12 ans.

Le tournoi debutera le samedi 01 juin de 9h00 à 16h00 avec les catégories u7 et u9, qui succédera au vainqueur 2023 le Fc Pays Mazametain en u9???

À 17h00 la catégorie u13 debutera, qui succédera à US Castres Football - USCF ???

Le dimanche 02 juin la catégorie u11 se déroulera à partir de 9h00, avec le trophée remis en jeu par L Entente Les Côteaux / Les Côteaux PSCR qui leur succedera??

Dans cette édition 2024, le club a beaucoup travaillé depuis plusieurs mois afin de trouver des logements à de nombreux clubs qui ont souhaité venir découvrir notre beau département Tarnais,ils seront logés pour certains sur Mazamet, les équipes du Cantal(70 personnes)seront eux au Domaine du Thoré à Labastide Rouairoux et enfin un club de l Herault Au bois de Mars au Martys.

Dans les prochains jours nous vous présenterons tous nos partenaires qui ont fait beaucoup d effort pour que ce tournoi puisse notamment continuer à vous être offert gratuitement.