US AIGUEFONDE !!!!!

Nos u15 partiront en stage de préparation pour la saison 2020-2021 du vendredi 04 septembre fin d après midi au dimanche 06 septembre. Le vendredi soir arrivée et installation au camping à Serignan. Le lendemain journée detente avec piscine, toboggan, plage, promenade, avec peut être un match amical en fin d après midi. Dimanche le club participera au Challenge-Sud-herault toute la journée face à des équipes venu de toute la France.

Retrouvez dans les prochains jours le programme de préparation u15 avec un mois d Août et septembre déjà bien garni.
Une subvention a été faite au prêt du crédit agricole de Mazamet afin de financer ce séjour.

RAPPEL!!!!!

Le foot animation de u7 à u13 reprendra le chemin des entraînements le mercredi 02 septembre.