Week end foot

Encore un gros week-end au club ⚽️⚽️

Samedi deux équipes u9 se classent sur le podium deuxième et troisième au tournoi de Lacaune, bravo à nos pitchous qui ont passé un superbe samedi.

Au stade de Fontalba, c'était tournoi seniors en semi-nocturne , 13 équipes étaient présentes, merci aux bénévoles du club qui encore une fois ont donné de leurs temps, merci aussi à nos vétérans présents toute la journée avec une équipe mais aussi à la restauration, frites, grillades.

Nos u13 étaient aussi de sortie ce week-end avec un tournoi à Castres sur deux jours, sous une chaleur terrible, bon tournoi, bravo les garçons.

Demain rdv à 20h00 pour la réunion éducateur au club house pour la préparation de l' organigramme pour la saison 2023-2024.