ZOOM sur 2022

ZOOM SUR L'ANNÉE 2022🔸️🔸️🔸️

L'année 2022 a été marqué dès le mois de Mars ,avec nos u15 qui pour la deuxième année consécutive ont été champion du Tarn futsal, et qui pour la première fois ont créé l' exploit d'aller jouer les play off sur herbe en juin dernier pour l'accession en régionale, monter louper au goal average pour seulement un petit but.

L'année a été excellente aussi pour le foot animation avec une belle saison ainsi que la participation à de nombreux tournois. Mention spéciale aux u11 de Hamada et David qui sont restés invaincus en championnat toute la saison et qui ont régulièrement terminé dans les premiers sur les tournois.

Cette année a été aussi l'occasion de voir au club le retour d'une équipe u17 à Aiguefonde.

Nos vétérans ont participé à un superbe tournoi de Sauvian pendant 4 jours en mai dernier.

Le club a aussi fait de gros frais avec notamment l'acquisition d'un minibus 9 places afin de facilité certains déplacements.

En mai dernier, après deux saison de Covid-19, nos tournois de u7 à u13 sont revenus sur les installations de Fontalba. La catégorie u9 à été remportée par le Fc Thore81, en catégorie u11 par la tres belle équipe du Sequestre la Mygale et enfin en u13 par l équipe de l Aude GFC.

Pour cette année 2023, le club annoncera prochainement ses dates pour les tournois de u7 à u13, avec une nouveauté le retour d'un tournoi à 7 catégorie senior en fin de saison.

Grosse nouveauté aussi la saison prochaine, après plus de 10 ans d'attente le retour d une équipe senior à partir de septembre prochain.

BONNE ANNÉE 2023 AVEC L'US AIGUEFONDE