Zoom sur les feminines

⚽️⚽️ZOOM SUR LES FÉMININES ⚽️⚽️

Aujourd'hui le club présente ses deux équipes féminines pour cette saison 2021-2022, avec une équipe U15, qui evoluera cette saison dans le championnat de l Aude qui commence début novembre. Cet effectif de qualité est entraîné par Laurent qui depuis le mois de juin s'est beaucoup investi dans ce projet.

Depuis une semaine c'est une équipe U7 qui a vue le jour avec l'arrivée de plusieurs filles, elles seront entraînées par Marie. Samedi dernier ,elles se sont déplacés à Castres pour leur premier plateau de la saison.

ALORS LES FILLES , vous souhaitez intégrer une de nos équipes féminines n'hesitez pas à vite nous contacter il reste encore quelques places.